Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

lait curcuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lait curcuma

Message par blanche14 le Ven 31 Oct - 17:35

LE LAIT D’OR



Avantages de la recette:
-Anti-inflammatoire
-Antioxydant
-Antiseptique
-Analgésique
-Renforce le système immunitaire
-Aide à maintenir le niveau du cholestérol
-Favorise la santé digestive
-Détoxifie le foie
-Régule le métabolisme et la gestion du poids
-Hypertension artérielle
-Mémoire et la fonction cérébrale
-Divers problèmes de peau
-Troubles neurologiques
-Réduit les triglycérides

Soulagement de l'arthrite
Si vous souffrez d'arthrite, lait curcuma consommé deux fois avant les repas vous aideront à éliminer les symptômes associés à cette condition. La curcumine agit comme un anti-inflammatoire et aide à soulager les patients arthritiques de l'enflure qu'ils encourent et permet également aux ligaments deviennent plus souples, qui à son tour diminue leur niveau de douleur. Un moyen efficace pour aider à soulager les symptômes de l'ostéoporose et à réduire la perte osseuse associée à cette condition est d'ajouter du lait curcuma à l'alimentation du patient.
2. santé du foie
L'agent de purification du sang dans le curcuma favorise la fonction du foie, ce qui prouve qu'il s'agit d'une plante idéale pour la désintoxication naturel. Le foie peut être supporté par le curcuma; tout en le curcuma peut nettoyer le système lymphatique. Il a également, pour la fonction du foie la plus favorable, stimule la circulationde la bile et stimule le foie et qui aide à la prévention de calculs biliaires

Astuce pour la recette:

L’ajout de poivre noir au curcuma renforce la biodisponibilité de la curcumine par 1000, grâce à la pipérine contenue dans le poivre noir. Eh oui, en mélangeant le curcuma et le poivre noir ensemble, vous augmentez l’absorption du curcuma dans votre corps de 2000%.

Recette du lait d’or

Etape 1: Ingrédients pour la pâte de curcuma4

-1/4 de tasse de curcuma en poudre
-1/2 cuillère à café de poivre noir moulu
-1/2 tasse d’eau filtrée

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients dans une petite casserole et mélangez bien. Baissez à feu moyen et remuez constamment jusqu’à ce que le mélange devienne une pâte épaisse. Cela ne prend pas longtemps, ne vous éloignez pas de la casserole. Laissez ce mélange refroidir et conservez le dans un petit pot au réfrigérateur.

Etape 2: Ingrédients du lait d’or

-1 tasse de lait d’amande (ou de lait de coco)
-1 cuillère à café d’huile de coco
-1/4 de cuillère à café ou plus de pâte de curcuma
-Miel

Mélangez tous les ingrédients dans une casserole sauf le miel, dans une casserole. Mettez sur feu moyen. Remuez constamment et faites attention de ne pas faire bouillir le mélange. Ajoutez du miel pour apporter une touche sucrée.

Ingrédients:
• - 30 g de curcuma frais de préférence
• - 250 ml de lait bio
• - 1 cuillère à café de gingembre en poudre
• - 1 cuillère à soupe de miel
Préparation:
Eplucher l'curcuma frais, finement râper pour obtenir une pâte. Prenez le lait à température ambiante (ou froid) et ajouter le curcuma râpé (vous pouvez aussi utiliser de la poudre de curcuma pur). Ajouter la poudre de gingembre et le miel et bien mélanger.
Curiosité
Lait d'or est une boisson rafraîchissante très efficace pour lutter contre les problèmes de l'inflammation des articulations qui affectent souvent les athlètes, les propriétés anti-inflammatoires du curcuma frais combinés avec du gingembre et de miel sont extraordinaires. Il est recommandé de ne pas chauffer le lait afin de préserver les principes actifs de curcuma frais.

Le gingembre il est anti-coagulant donc la encore attention au gens qui son hémophile ..

Le curcuma si vous avez des problèmes de d’Ulcère attention au surdosage et évité de le chauffé sinon il perd toutes ces propriétés

Cancer Relief
Le curcuma a un niveau élevée en antioxydants qui peuvent aider les patients à l'aide qui luttent contre le cancer et aider le à les soulager des effets secondaires de la chimiothérapie. Le curcuma peut également, lorsque ½ une cuillère à café est prise une fois par jour, à prévenir les dommages de l'acide désoxyribonucléique (ADN) qui est provoquée par les cellules cancéreuses dans le corps d'un patient atteint de cancer.
5. rougeur de la peau Réduire
Une aide utile dans le traitement des rougeurs ou des éruptions sur la peau, le plus souvent sur le visage, utilise un mélange de lait de curcuma sur la zone touchée (s). Le mélange est composé de lait avec une pincée de curcuma en elle. Il peut être appliqué par trempage une boule de coton dans le mélange, puis buvard la zone où la rougeur ou une éruption cutanée est présente; ce doit être laissé sur la peau pendant une période de dix minutes, puis lavé. Le résultat final est la peau qui apparaît beaucoup moins rouge ainsi que toute éruption diminue.
6. radicaux libres
Pour aider à l'aide dans la lutte des radicaux libres, qui sont des molécules organiques qui sont responsables du vieillissement, des lésions tissulaires et peut-être une maladie, la consommation de lait, le curcuma est recommandé, en raison de sa riche teneur en antioxydants.
7. faciliter la digestion
Le curcuma apporte une approche véritablement holistique de la santé digestive des individus. C'est un puissant antiseptique aux propriétés anti-inflammatoires qui aident à améliorer la santé intestinale. Il travaille également pour traiter la colite et les ulcères d'estomac. Le tube digestif est surveillé à l'aide de lait de curcuma pour prévenir les ulcères, la diarrhée et l'indigestion, et ce en liaison avec le flux sanguin amélioré fourni, favorise sa santé digestive. Il est important de noter que lait faible en gras est un meilleur choix que toutle lait, le lait entier peut augmenter le risque de diarrhée.
8. anti-inflammatoire
Réduction de l'inflammation, de la douleur ou de l'enflure et des maux de tête de durcissement peuvent être atteints par la consommation de curcuma, ce médicament Avurvedic, également appelé aspirine naturelle.
9 un meilleur sommeil
Pour un coup sûr à une bonne nuit de sommeil, chauffer une tasse de lait et ajouter une pincée de curcuma, le lait chaud combinée avec le curcuma a un effet de réchauffement qui aidera l'aide à dormir. Aromatiser le lait curcuma avec l'extrait de vanille, de cannelle ou d'autres épices de votre choix peut enrichir le goût du lait de curcuma et vous aider à l'aise dans le sommeil d'une nuit paisible.

10. sang
Dans la tradition Avurvedic, lait curcuma est utilisé comme un nettoyant efficace dans le sang. Il stimule non seulement la circulation du sang dans le corps, mais il réduit également l'épaisseur de sang, qui aident à nettoyer les vaisseaux sanguins, le système lymphatique et de tissus, ainsi que d'autres impuretés.
11 La santé des os
Ajout de curcuma pour le lait, qui est bien connu pour être un excellent contenu de calcium, offre des avantages supplémentaires pour la santé de l'os normal que le lait fournit. Par conséquent, les os sont conservés fort et sain par le lait et ils obtiennent un coup de pouce grâce à l'utilisation de curcuma.
12. crampes menstruelles secours
Pour aider à soulager les douleurs menstruelles et les douleurs associées à la menstruation, le lait de curcuma peut être utile, en raison du fait qu'il fonctionne comme antispasmodique puissant, qui est une plante qui supprime les spasmes musculaires.
13 Traitement eczéma
Un verre de lait un jour curcuma peut aider dans le traitement de l'eczéma.
14 Contrôle du poids
Opposé à boire un sucre rempli de soude ou de boisson énergétique malsain, de boire un verre de lait curcuma peut aider à perdre du poids, parce que le curcuma aide breaken bas de la graisse alimentaire.
15 Grossesse et allaitement
Au cours du dernier trimestre, la consommation de lait de curcuma peut aider les femmes enceintes à avoir un accouchement facile. Les nouvelles mères peu après l'accouchement peuvent bénéficier de l'utilisation de lait curcuma, car il contribue à la santé générale de la femme, l'amélioration de la lactation et permettant des contractions rapides des ovaires.
Conseils et avertissements
Les femmes enceintes doivent consulter leur obstétricien avant de consommer le lait curcuma, ainsi que des suppléments à base de plantes, en vente libre ou des médicaments sur ordonnance, comme il est parfois un risque associé à la grossesse.
Il est également important d'être conscient que la consommation de quantités excessives de lait de curcuma peut conduire à des maux d'estomac, et toutes les personnes qui ont des difficultés avec ou sont allergiques aux produits laitiers devrait en aucun cas consommer du lait curcuma


ATTENTION : les personnes prenant un traitement anti coagulant comme le Plavix ou le Kardégic , ne doivent pas consommer du curcuma !
avatar
blanche14

Messages : 130
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum