Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CHARTE du Forum Thé-Citron ( à signer obligatoirement avant de poster )
Jeu 19 Oct - 19:18 par Roseline

» je me presente
Jeu 19 Oct - 19:16 par Roseline

» Les bonjours de 2017
Mer 23 Aoû - 6:17 par valentine1

» je suis nouvelle
Mar 22 Aoû - 6:10 par Roseline

» on en reparle du gingembre
Lun 19 Déc - 17:36 par eve34110

» Les bonjours de 2016
Mar 12 Jan - 10:26 par Roseline

»  Séance d'hypnose pour maigrir : Puissante technique, maigrir sans régime !
Dim 13 Déc - 10:16 par Roseline

» les bonjours bonsoirs de 2015
Mar 29 Sep - 14:05 par Roseline

» Les bienfaits de la pomme
Ven 31 Juil - 21:27 par Angeline79

» bonjour c'est Toutougne
Ven 31 Juil - 13:16 par Toutougne

» Bonjour moi, c'est Kynicky
Jeu 9 Juil - 14:54 par Roseline

» Bienvenue !
Mar 12 Mai - 7:31 par Roseline


Le Corossol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Corossol

Message par blanche14 le Ven 31 Oct - 17:51








Le Corossol (Annona Muricata L.) est une espèce de la famille des anonacées, composée de plusieurs espèces du groupe guanabani, et de l’embranchement ebanona.
Classification scientifique:

• Royaume: | Plantae |
• Embranchement: | Magnoliophyta |
• Classe: | Magnoliopsida |
• Ordre: | Magnoliales |
• Famille: | Annonaceae |
• Genre: | Annona |
• Espèce: | Anona Muricata L.|

Il est consommé pur ou en jus, liqueur et marmelade. Toutes les composantes
du fruit peuvent être utilisées à plusieurs effets.
• Le fruit pur: Le Corossol (Annonamuricata)est consommé à l’état pur ou en salades de fruits ou pour préparer des jus, glaces, desserts et gâteaux.

• Le fruit industriel: Le poulpe est vendu frais ou congelé, concentré, en nectar, gelée ou purée.
Les pays producteurs exportent des jus en conserves en présentation industrielle.
Au Guatemala, on en fait des boissons gazeuses  en bouteille et au Mexique des conserves du fruit avec ses graines.

Le poulpe est commercialisé sous forme de sachets hermétiques, carton ou boîtes métalliques.
Ce fruit exotique se prête parfaitement à la préparation de glaces, milkshakes, desserts et sucreries, salades (de fruits) et des plats gourmet, ou des mélanges de liqueur.

En Indonésie, le fruit non mur est cuit en légumes et utilise en soupe, et au Brésil le fruit est grillé ou cuit, sans éplucher.

COROSSOL - GRAVIOLA: DESCRIPTION DE LA PLANTE

Le Corossolier est un arbre de taille modeste, qui peut atteindre les 10 mètres, au feuillage touffu et feuilles coriacées, simples, grandes et d’un vert obscur. De par sa forme.

Le fruit ressemble à la chirimoya, une espèce du même genre (A.cherimolia) et de la même famille.
Le fruit pèse entre 2 et 4 kilos. L’écorce est de couleur verte, couverte d’épines, sombre et brillante, qui devient mate lorsque le fruit est mur.
La chair est moue, blanche (parfois légèrement jaunâtre) charnue et a un goût acide marque.
A l’intérieur du fruit, on trouve de nombreuses graines noires qui se détachent facilement.

Le fruit est souvent utilisé pour préparer des desserts, comme des meringues et mousses. Le fruit doit être cueilli avant d’être mûr.

Il est très populaire, tout au long de l’Amérique latine, pour préparer de délicieuses glaces, boissons et confitures.
COROSSOL - GRAVIOLA : COMPOSITION DES FEUILLES

Comptent parmi les principales composantes phytochimiques: annocatalin, annohexocin, annomonicin, annomontacin, annomuricatin A & B, annomuricin A until E, annomutacin, annonacin, (various iso, cis, uno, etc), annonacinone, annopentocin A until C, cis-annonacin, cis-corossolone, cohibin A until D, corepoxylone, coronin, corossolin, corossolone, donhexocin, epomuricenin A and B, gigantetrocin, gigantetrocin A & B, gigantetrocinone, gigantetronenin, goniothalamicin, isoannonacin, javoricin, montanacin, montecristin, muracin A until G, muricapentocin, muricatalicin, muricatalin, muri-catenol, muricatetrocin A & B muricatin D, muricatocin A until C muricin H, muricin I, muricoreacin, murihexocin 3, murihexocin A until C, murihexol, murisolin, robustocin, rolliniastatin 1 & 2, saba-delincuencia, solamin, uvariamicin I and IV, xylomaticin.

COROSSOL - GRAVIOLA: ACTION DES ACETONINES SUR LES CELLULES

L’acétogenèse des Annonacées se réalise seulement dans la famille des Annonaceae.
Plusieurs acétogènes présentent des activités antitumorales, antiparasitaires, pesticides, antiprotozoaires, antifeedant, antihelminthiques et antimicrobiennes.

La médicine a montré son intérêt dans les produits chimiques aux puissantes caractéristiques antitumorales. Jusqu´à présent, plusieurs groupes de recherche ont fait la tentative de synthétiser ces produits chimiques pour la création de nouvelles drogues chimiothérapeutiques.

Au cours d’une révision de ces produits chimiques naturels dans un journal de produits naturels, l’observation suivante a été faite: " l’Acétogenèse des Annonacées est l’agent anti tumoral et nouveaux pesticides qui se présentent uniquement dans les Annonaceae de la famille du corossol ".

Du point de vue chimique, ce sont des dérivés des acides gras de chaîne longue.
Du point de vue biologique, ils montrent leur puissantes bio activités par l’épuisement des niveaux d’ATP des mitochondries du complexe I et le blocage de l’oxydase du NADH des membranes de la plasma des cellules du tumeur, qui frustrent ainsi les mécanismes ATP, conduits par la résistance.

RECHERCHES AUTOUR DU COROSSOL

Plusieurs recherches ont démontré l’efficacité de la plante:
• A l’université Pardue en Californie, on a démontré que les acétogénines réalisent un blocage sélectif des cellules cancérigènes, ainsi que la croissance des cellules cancérigènes, qui sont résistantes a l’adriamicine (médicament chimio thérapeutique), en respectant l’intégrité des cellules des tissus sains. Dans une autre étuderéalisée par la mêmeuniversité, la puissance des acétogénines du corossol est prouvée comme extrêmement forte,de ED50 (dose mortelle 50) de 9-10 microgrammes par millilitre. Cela correspond à une puissance 10 000 fois plus puissante que l’adriamicine.

• Des étudesréalisées entre 1998-2000 par McLaughlin et Chih Hw, Chui HF révèlent que les acétogénines bloquent le complexe I de la chaine de fosforilation oxydative qui bloque la formation d’ATP, soit l’énergie dont la cellule cancérigène a besoin et qui déclenche sa bombe de P glycoprotéine, qui la tient active.
Les acétogénines bloquent également l’ubiquinone oxydase, enzyme dépendant du NADH et typique de la membrane plasmatique de la cellule cancérigène. Les recherches de McLaughlin portaient sur les acétogénines Bullatacin et Bullatacinone.

• Des études aux Caraïbes prouvent qu’il existe un lien possible entre la consommation du corossol et des formes atypiques de la maladie de Parkinson, grâce à sa concentration élevée en annonacines, qui est de 15 mg/fruit et de 36 mg/canne de jus commercialise.
Cette concentration est 10 fois plus grande que celle du thé de feuilles de corossol (140 mg/tasse).

• En mars 2002, des chercheurs japonais ont publié une étude révélatrice, réalisée in vivo, sur des rats qui étaient injectés avec descellules de cancer de poumon Lewis.
Tandis qu’un tiers des rats ne recevait aucun traitement, un autre tiers était traite a l’adriamicine, le dernier tiers prenait l’acetogénine principale de AnnonaMuricata L., appelée "annonacine" (en dose de 10 mg/kg)

COROSSOL - GRVAIOLA : CONTRE-INDICATIONS

Le corossol connaît une longue tradition dans l’usage de la médecine naturelle et traditionnelle grâce à ses vertus, bien connues depuis des siècles.

• Dans les Andes péruviennes, le thé des feuilles est préparé pour guérir les rhumes, et on utilise les graines concassées pour tuer les parasites.

• Dans l’Amazonie péruvienne, les feuilles et la peau sont utilisées pour lutter contre le diabète, ou comme un calmant et antispasmodique.

• Dans l’Amazonie brésilienne, l’infusion des feuilles est bue pour soulager les problèmes de foie.

• En Jamaïque, àHaïti et dans les Andes occidentales, le jus du fruit est utilisé contre la fièvre, les parasites et la diarrhée.
La peau et les feuilles sont utilisées comme un antispasmodique et calmant du cœur, pour soulager la toux, grippe, l’asthme, l’hypertension et les parasites.

Recommandé en cas de constipation et pour augmenter la flore intestinale, réduit l’hyperacidité.
Le poulpe a des effets digestifs et le fruit mur a des propriétés diurétiques et est un excellent remède contre l’hématurie et l’urétrite.

Combat les coliques, la diarrhée, dysenterie, dyspepsie, fièvre, grippe, hypertension, insomnie, douleurs des reins, stress, palpitations et pédiculose, teignes et les ulcères internes.

Le fruit est également vante pour ses vertus antibactériennes, antiparasitaires, antispasmodiques, astringentes, cytotoxiques, fébrifuges, hypotenseurs, insecticides, pectorales, calmantes, stomacales, vasodilatateurs et vermifuges.

COROSSOL - GRAVIOLA: CONCLUSIONS

Comme nous l’avons constaté, la consommation du corossol présente de nombreux avantages pour nous aider à lutter contre certains processus malins.
Cela est corroboré non seulement par les études précliniques mais aussi, d’une certaine manière, par la médecine traditionnelle, qui a recours aux feuilles du corossol pour guérir les tumeurs superficielles par le biais de plâtres de feuilles.

Si le dosage recommandé n’est pas excédé, le corossol est une arme puissante de la nature, qui a déjà prouve son succès dans certaines néoplasies. Il faudrait toutefois réaliser davantage d’études (cliniques) et les divulguer, pour qu’on puisse lutter contre le cancer et d’autres maux à l’aide du corossol.

COROSSOL - GRAVIOLA: CONTRE-INDICATIONS

Le Corossol présente de nombreux avantages si la dose est respectée, sans présenter de contre-indications.
Il est toutefois recommandable de suspendre son utilisation de temps a autre, puisque sa consommation prolongée, et en grandes doses, pourrait mener a la parte de certaines bactéries bénéficiales dans le tract digestif. Cela pourrait causer des nausées et des vomissements.

Le corossol peut potentialiser les médicaments antidépresseurs et interférer avec les médicaments inhibiteurs de la MAO-A.
• Il est contre-indiqué pour les personnes souffrant d’hypotension, puisque le fruit a des effets hypotenseurs, dépresseurs et vasodilatateurs,  et également aux personnes qui prennent des médicaments contre l’hypertension.

Veuillez consulter votre médecin avant la consommation de tout produit à base de Annona Muricata L.
Votre médecin vous mesurera la pression artérielle, pour pouvoir adapter le dosage.

• Les produits dérivés des extraits d’Annona Muricata L. pourraient causer un certain degré de somnolence et de sédation.
• Les femmes enceintes doivent éviter la consommation du corossol puisqu’il pourrait être contreproductif pour la grosesse.

Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique?
Bonjour

le texte ci-dessous circule sur les réseaux sociaux en plusieurs langues (anglais, français,espagnol) disant que le Corossol ou SourSop, le fruit de l'arbre Graviola, serait un anticancéreux puissant caché par l'industrie pharmaceutique, et incite à le consommer.

cependant il semblerait sur Wikipedia que sa forte consommation favoriserait la maladie de Parkinson
(http://en.wikipedia.org/wiki/Soursop)

Le principe actif triamazon, porterait à controverse
--
http://fr.hicow.com/food-and-drug-administration/institut-national-du-ca...
En savez vous plus? Est-ce un hoax militant pro-ecolo ?
----------------------
Le corossol ou le fruit de l'arbre graviola est un miracle naturel tueur de cellules cancéreuses 10.000 fois plus fort que la chimio.

Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela? Parce que certains veulent faire revenir leur argent dépensé pour des années de recherche en essayant de faire une version synthétique de celle-ci à la vente.
Alors, puisque vous le savez maintenant, vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste boire un jus de corossol-vous que la prévention, de temps en temps. Le goût n'est pas si mal après tout.
Il est entièrement naturel et a certainement pas d'effets secondaires .. Si vous avez de la place, une plante dans votre jardin.

Les autres parties de l'arbre sont également utiles.

La prochaine fois que vous avez un jus de fruits, demandez un corossol.
Combien de personnes sont mortes en vain, alors que ce fabricant de médicaments milliards de dollars caché le secret de l'arbre miraculeux Graviola?

Cet arbre est faible et est appelé graviola au Brésil, Corossol en espagnol et possède un nom sans inspiration "corossol" en anglais. Le fruit est très grande et la pulpe sucrée acidulée blanc est mangé dans la main ou, plus couramment, utilisé pour fabriquer les boissons de fruits, sorbets et autres.

L'intérêt principal de cette usine en raison de son fort
sentiment anti-effets du cancer.
Bien qu'il soit efficace pour un
certain nombre de conditions médicales, il est son effet
anti-cancéreuse qui a le plus d'intérêt.
Cette plante est un
remède cancer prouvées pour les cancers de tous types.
En plus d'être un remède cancer, graviola est un agent
antimicrobien à large spectre pour les infections bactériennes et
fongiques, est efficace contre les parasites internes et les vers,
abaisse la pression artérielle et est utilisé pour la dépression,
le stress et les troubles nerveux.

S'il ya jamais eu un seul exemple qui le rend considérablement
clair pourquoi l'existence de l'Institut des sciences de la santé
est si vital pour les Américains comme vous, c'est l'incroyable
histoire derrière l'arbre Graviola.

La vérité est étonnamment simple:
Au fond de l'Amazonie
Rainforest pousse un arbre qui pourrait littéralement
révolutionner ce que vous, votre médecin, et le reste du monde
pense de traitement du cancer et les chances de survie.
L'avenir
n'a jamais semblé plus prometteur.
La recherche montre que des extraits de cet arbre miraculeux mai
maintenant possible de:

* Cancer Attack manière sûre et efficace avec un tout-thérapie
naturelle qui ne causent pas de nausées extrêmes, perte de poids
et perte de cheveux

* Protégez votre système immunitaire et d'éviter les infections
mortelles
* Se sentent plus forts et en meilleure santé tout au long du
traitement

* Boostez votre énergie et améliorer votre vision de la vie
La source de cette information est tout aussi étonnante: Il vient
d'une de l 'Amérique plus grand fabricants de médicaments, le
fruit de plus de 20 tests de laboratoire effectués depuis les
années 1970! Ce que ces tests ont révélé a tous un peu d'esprit
d'engourdissement ...
Extraits de l'arbre ont été présentés à:

* Cibler efficacement et tuent les cellules malignes dans 12
types de cancers, notamment du côlon, sein, prostate, du poumon et
le cancer du pancréas ..

* Les composés d'arbres s'est révélée être jusqu'à 10.000 fois
plus fortes en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses
que adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé!

* De plus, contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait
du selectivelyhunts arbre Graviola
vers le bas et ne tue que les cellules cancéreuses. Elle ne porte
pas atteinte aux cellules saines!

Les étonnantes propriétés anti cancer de l'arbre Graviola ont été
largement étudiés - alors pourquoi ne vous ai pas entendu quelque
chose à ce sujet?
Si Graviola extrait est que demi comme
prometteuse, car elle semble être - pourquoi ne pas tous les
oncologue unique à chaque grand hôpital insister sur l'utiliser
sur tous ses patients?

L'épine-réponse réfrigération illustre la facilité avec notre
santé - et pour beaucoup, nos vies (!)-- sont contrôlés par
l'argent et du pouvoir.

Graviola - l'usine qui fonctionne trop bien
One of America 's plus grands fabricants de médicaments milliard
de dollar a commencé une recherche pour un traitement du cancer et
leurs travaux de recherche centrés sur Graviola, un arbre de
guérison légendaires de la forêt pluviale amazonienne.

Différentes parties de l'arbre Graviola - y compris l'écorce,
feuilles, racines, fruits et fruits, graines - ont été utilisés
pendant des siècles par des hommes-médecine et d'Indiens
d'Amérique du Sud pour traiter les maladies cardiaques, l'asthme,
des problèmes de foie et de l'arthrite.

Going sur des preuves
scientifiques très peu documenté, l'entreprise a consacré beaucoup
d'argent et de ressources en matière de tests de l'arbre
anti-cancéreuses des propriétés - et ont été choqués par les
résultats. Graviola s'est avéré être un anticancéreux dynamo.
Mais c'est là que l'histoire Graviola presque terminée.

La compagnie avait un énorme problème avec l'arbre Graviola -
c'est complètement naturel, et donc, en vertu du droit fédéral, et
non brevetables. Il n'ya aucun moyen de faire des bénéfices graves
complications.

Il s'avère que les compagnies pharmaceutiques ont investi près de
sept ans à essayer de
synthétiser deux des plus puissants de lutte contre l'arbre
Graviola's ingrédients cancer. Si l'on pouvait isoler et de
produire des clones d'origine humaine de ce qui fait la Graviola
si puissant, ils pourraient être capables de faire breveter et en
faire leur argent. Hélas, ils ont frappé un mur de briques.

L'original ne pouvait tout simplement pas être répliquées. Il n'y
avait aucune façon, l'entreprise peut protéger ses bénéfices - ou
même de faire revenir les millions qu'il verse dans la recherche.
Comme le rêve d'énormes profits évaporé, leurs essais sur
Graviola est venu à une fin brusquement. Pire encore, l'entreprise
a mis de côté l'ensemble du projet et a choisi de ne pas publier
les résultats de ses recherches!

Heureusement, toutefois, il y avait un scientifique de l'équipe
de recherche Graviola dont la conscience ne serait pas lui laisser
voir de telles atrocités commises. Au péril de sa carrière, il a
contacté une entreprise qui se consacre à la récolte des plantes
médicinales de la forêt pluviale amazonienne et sonné l'alarme.
Miracle déchaîné

Lorsque les chercheurs de l'Institut des sciences de la santé ont
été alertés vers les nouvelles de Graviola, ils ont commencé à
surveiller la recherche faite sur le cancer-massacre des arbres.
Preuve de l'efficacité étonnante de Graviola - et de sa couverture
choquante-up - est entré dans .... Fast and Furious

..... Le National Cancer Institute effectué la première recherche
scientifique en 1976. Les résultats montrent que Graviola's
"feuilles et les tiges se sont avérées efficaces pour attaquer et
détruire les cellules malignes." De manière inexplicable, les
résultats ont été publiés dans un rapport interne et jamais publié
pour le public ...

... Depuis 1976, Graviola s'est avéré être un tueur extrêmement
puissant de cancer dans 20 essais en laboratoire indépendant, mais
pas de double-aveugle des essais cliniques - les médecins
traditionnels typiques de référence et revues utiliser pour juger un
valeur de traitement - sont jamais initiée ...

.... Une étude publiée dans le Journal of Natural Products, suite
à une étude récente effectuée à l'Université catholique de Corée
du Sud a déclaré que dans un seul produit chimique Graviola a été
trouvé pour tuer sélectivement des cellules cancéreuses du côlon à
"10.000 fois la puissance de la (les couramment utilisés
polychimiothérapie) Adriamycin ... "

.... La partie la plus importante de l'Université catholique de
Corée du Sud rapport est que Graviola a été montré à cibler
sélectivement les cellules cancéreuses en laissant intactes les
cellules saines. Contrairement à la chimiothérapie, qui vise
indistinctement toutes les cellules de reproduction du activement
(comme l'estomac et les cellules ciliées), provoquant des effets
secondaires dévastateurs de nausées et perte de cheveux chez les
patients cancéreux.

... Une étude à l'Université Purdue a récemment découvert que les
feuilles de l'arbre Graviola tué des cellules de cancer parmi les
six lignées de cellules humaines et sont particulièrement
efficaces contre la prostate, du pancréas et du poumon
cancers .... Sept années de silence, rompu - il est enfin là!
Une quantité limitée d'extrait Graviola, cultivés et récoltés par
les populations autochtones au Brésil, est finalement disponible
en Amérique.

L'intégralité du Graviola Story - y compris lorsque vous pouvez
l'obtenir et comment l'utiliser - est inclus dans Au-delà de
chimiothérapie: New Killers cancer, Coffre-fort comme Mother's
Milk, un Institut des sciences de la santé gratuite rapport bonus
spécial sur les substances naturelles qui seront effectivement
révolutionner le lutte contre le cancer.

Ce rapport crucial (avec cinq rapports GRATUITE plus) est gratuit
Absolument exemplaire avec une adhésion à l'Institut des sciences
de la santé. C'est juste un exemple de la façon absolument vital
de chaque rapport de l'Institut peut être à votre vie et celle de
vos proches.

Percée d'un cancer et la recherche cardiaque et révolutionnaire
Amazon Rainforest herbologie au monde d'anti de recherche de
vieillissement et de la médecine nutritionnelle, Alert chaque mois
Health Sciences Institute membre met dans les mains des guérisons
aujourd'hui le reste de l'Amérique - y compris votre propre
médecin (!) -- , a des chances de savoir que dix ans à compter de
maintenant.
Le Corossol Fruit

Le corossol ou le fruit de l'arbre graviola est un miracle naturel tueur de cellules cancéreuses 10.000 fois plus fort que la chimio.

Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela? Parce que certains veulent faire revenir leur argent dépensé pour des années de recherche en essayant de faire une version synthétique de celle-ci à la vente.

Alors, puisque vous le savez maintenant, vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste boire un jus de corossol-vous que la prévention, de temps en temps. Le goût n'est pas si mal après tout. Il est entièrement naturel et a certainement pas d'effets secondaires .. Si vous avez de la place, une plante dans votre jardin.

Les autres parties de l'arbre sont également utiles.

La prochaine fois que vous avez un jus de fruits, demandez un corossol.

Combien de personnes sont mortes en vain, alors que ce fabricant de médicaments milliards de dollars caché le secret de l'arbre miraculeux Graviola?
Cet arbre est faible et est appelé graviola au Brésil, Corossol en espagnol et possède un nom sans inspiration "corossol" en anglais. Le fruit est très grande et la pulpe sucrée acidulée blanc est mangé dans la main ou, plus couramment, utilisé pour fabriquer les boissons de fruits, sorbets et autres.

L'intérêt principal de cette usine en raison de son fort
sentiment anti-effets du cancer. Bien qu'il soit efficace pour un
certain nombre de conditions médicales, il est son effet
anti-cancéreuse qui a le plus d'intérêt. Cette plante est un
remède cancer prouvées pour les cancers de tous types.

En plus d'être un remède cancer, graviola est un agent
antimicrobien à large spectre pour les infections bactériennes et
fongiques, est efficace contre les parasites internes et les vers,
abaisse la pression artérielle et est utilisé pour la dépression,
le stress et les troubles nerveux.

S'il ya jamais eu un seul exemple qui le rend considérablement
clair pourquoi l'existence de l'Institut des sciences de la santé
est si vital pour les Américains comme vous, c'est l'incroyable
histoire derrière l'arbre Graviola.

La vérité est étonnamment simple: Au fond de l'Amazonie
Rainforest pousse un arbre qui pourrait littéralement
révolutionner ce que vous, votre médecin, et le reste du monde
pense de traitement du cancer et les chances de survie. L'avenir
n'a jamais semblé plus prometteur.

La recherche montre que des extraits de cet arbre miraculeux mai
maintenant possible de:
* Cancer Attack manière sûre et efficace avec un tout-thérapie
naturelle qui ne causent pas de nausées extrêmes, perte de poids
et perte de cheveux
* Protégez votre système immunitaire et d'éviter les infections
mortelles
* Se sentent plus forts et en meilleure santé tout au long du
traitement
* Boostez votre énergie et améliorer votre vision de la vie

La source de cette information est tout aussi étonnante: Il vient
d'une de l 'Amérique plus grand fabricants de médicaments, le
fruit de plus de 20 tests de laboratoire effectués depuis les
années 1970! Ce que ces tests ont révélé a tous un peu d'esprit
d'engourdissement ... Extraits de l'arbre ont été présentés à:

* Cibler efficacement et tuent les cellules malignes dans 12
types de cancers, notamment du côlon, sein, prostate, du poumon et
le cancer du pancréas ..

* Les composés d'arbres s'est révélée être jusqu'à 10.000 fois
plus fortes en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses
que adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé!
* De plus, contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait
du selectivelyhunts arbre Graviola
vers le bas et ne tue que les cellules cancéreuses. Elle ne porte
pas atteinte aux cellules saines!

Les étonnantes propriétés anti cancer de l'arbre Graviola ont été
largement étudiés - alors pourquoi ne vous ai pas entendu quelque
chose à ce sujet? Si Graviola extrait est que demi comme
prometteuse, car elle semble être - pourquoi ne pas tous les
oncologue unique à chaque grand hôpital insister sur l'utiliser
sur tous ses patients?

L'épine-réponse réfrigération illustre la facilité avec notre
santé - et pour beaucoup, nos vies (!)-- sont contrôlés par
l'argent et du pouvoir.

Graviola - l'usine qui fonctionne trop bien

One of America 's plus grands fabricants de médicaments milliard
de dollar a commencé une recherche pour un traitement du cancer et
leurs travaux de recherche centrés sur Graviola, un arbre de
guérison légendaires de la forêt pluviale amazonienne.

Différentes parties de l'arbre Graviola - y compris l'écorce,
feuilles, racines, fruits et fruits, graines - ont été utilisés
pendant des siècles par des hommes-médecine et d'Indiens
d'Amérique du Sud pour traiter les maladies cardiaques, l'asthme,
des problèmes de foie et de l'arthrite.

Going sur des preuves
scientifiques très peu documenté, l'entreprise a consacré beaucoup
d'argent et de ressources en matière de tests de l'arbre
anti-cancéreuses des propriétés - et ont été choqués par les
résultats. Graviola s'est avéré être un anticancéreux dynamo.

Mais c'est là que l'histoire Graviola presque terminée.

La compagnie avait un énorme problème avec l'arbre Graviola -
c'est complètement naturel, et donc, en vertu du droit fédéral, et
non brevetables. Il n'ya aucun moyen de faire des bénéfices graves
complications.

Il s'avère que les compagnies pharmaceutiques ont investi près de
sept ans à essayer de
synthétiser deux des plus puissants de lutte contre l'arbre
Graviola's ingrédients cancer.
Si l'on pouvait isoler et de
produire des clones d'origine humaine de ce qui fait la Graviola
si puissant, ils pourraient être capables de faire breveter et en
faire leur argent.
Hélas, ils ont frappé un mur de briques.
L'original ne pouvait tout simplement pas être répliquées. Il n'y
avait aucune façon, l'entreprise peut protéger ses bénéfices - ou
même de faire revenir les millions qu'il verse dans la recherche.

Comme le rêve d'énormes profits évaporé, leurs essais sur
Graviola est venu à une fin brusquement. Pire encore, l'entreprise
a mis de côté l'ensemble du projet et a choisi de ne pas publier
les résultats de ses recherches!

Heureusement, toutefois, il y avait un scientifique de l'équipe
de recherche Graviola dont la conscience ne serait pas lui laisser
voir de telles atrocités commises. Au péril de sa carrière, il a
contacté une entreprise qui se consacre à la récolte des plantes
médicinales de la forêt pluviale amazonienne et sonné l'alarme.

Miracle déchaîné
Lorsque les chercheurs de l'Institut des sciences de la santé ont
été alertés vers les nouvelles de Graviola, ils ont commencé à
surveiller la recherche faite sur le cancer-massacre des arbres.
Preuve de l'efficacité étonnante de Graviola - et de sa couverture
choquante-up - est entré dans .... Fast and Furious

..... Le National Cancer Institute effectué la première recherche
scientifique en 1976. Les résultats montrent que Graviola's
"feuilles et les tiges se sont avérées efficaces pour attaquer et
détruire les cellules malignes." De manière inexplicable, les
résultats ont été publiés dans un rapport interne et jamais publié
pour le public ...

... Depuis 1976, Graviola s'est avéré être un tueur extrêmement
puissant de cancer dans 20 essais en laboratoire indépendant, mais
pas de double-aveugle des essais cliniques - les médecins
traditionnels typiques de référence et revues utiliser pour juger un
valeur de traitement - sont jamais initiée ...

.... Une étude publiée dans le Journal of Natural Products, suite
à une étude récente effectuée à l'Université catholique de Corée
du Sud a déclaré que dans un seul produit chimique Graviola a été
trouvé pour tuer sélectivement des cellules cancéreuses du côlon à
"10.000 fois la puissance de la (les couramment utilisés
polychimiothérapie) Adriamycin ... "

.... La partie la plus importante de l'Université catholique de
Corée du Sud rapport est que Graviola a été montré à cibler
sélectivement les cellules cancéreuses en laissant intactes les
cellules saines. Contrairement à la chimiothérapie, qui vise
indistinctement toutes les cellules de reproduction du activement
(comme l'estomac et les cellules ciliées), provoquant des effets
secondaires dévastateurs de nausées et perte de cheveux chez les
patients cancéreux.

... Une étude à l'Université Purdue a récemment découvert que les
feuilles de l'arbre Graviola tué des cellules de cancer parmi les
six lignées de cellules humaines et sont particulièrement
efficaces contre la prostate, du pancréas et du poumon
cancers .... Sept années de silence, rompu - il est enfin là!

Une quantité limitée d'extrait Graviola, cultivés et récoltés par
les populations autochtones au Brésil, est finalement disponible
en Amérique.

L'intégralité du Graviola Story - y compris lorsque vous pouvez
l'obtenir et comment l'utiliser - est inclus dans Au-delà de
chimiothérapie: New Killers cancer, Coffre-fort comme Mother's
Milk, un Institut des sciences de la santé gratuite rapport bonus
spécial sur les substances naturelles qui seront effectivement
révolutionner le lutte contre le cancer.

Ce rapport crucial (avec cinq rapports GRATUITE plus) est gratuit
Absolument exemplaire avec une adhésion à l'Institut des sciences
de la santé. C'est juste un exemple de la façon absolument vital
de chaque rapport de l'Institut peut être à votre vie et celle de
vos proches.

Percée d'un cancer et la recherche cardiaque et révolutionnaire
Amazon Rainforest herbologie au monde d'anti de recherche de
vieillissement et de la médecine nutritionnelle, Alert chaque mois
Health Sciences Institute membre met dans les mains des guérisons
aujourd'hui le reste de l'Amérique - y compris votre propre
médecin (!) -- , a des chances de savoir que dix ans à compter de
maintenant.

http://forum.psychologies.com/psychologiescom/medecines-douces/cancer-solution-portee-sujet_184_1.htm

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle
L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie.

Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer"

Graviola est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert, vendus sur les marchés d'Amérique du Sud sous le nom de Guanabana et utilisé dans la préparation de certaines boissons.

Les résultats ont permis d'identifier les ingrédients actifs spécifiques appelées Annonaceae acétogénines, les protagonistes des propriétés biologiques de cette plante.

Les résultats encourageants observés dans un court laps de temps a conduit à une expérimentation en plein essor qui compte aujourd'hui plus de 600 études avec d'excellents résultats et qui, malheureusement, n'a pas été accompagnée par une utilisation tout aussi valable dans un cadre cliniquement possible.

Le fruit ressemble à une fragolone vert et sa saveur est agréable. C'est un fruit naturel et sans effets secondaires. Cette plante a de nombreux avantages anti-cancer. C'est également un agent antimicrobien, contre les infections, les infections bactériennes et fongiques, abaisse la pression artérielle, il est utilisé pour les troubles de la dépression, le stress et nervosité

Depuis 1976, Graviola s'est avéré être un tueur de cancer extrêmement puissant dans 20 tests de laboratoires indépendants.Une étude publiée dans le Journal of Natural Products, suite à une enquête similaire menée par l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola peut tuer sélectivement les cellules cancéreuses du côlon avec une capacité supérieure à 10.000 médicamenst de chimiothérapie couramment utilisé comme l'Adriamycine.

Le rapport de l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola pouvait cibler sélectivement les cellules cancéreuses, laissant intactes les cellules saines, contrairement à la chimiothérapie, qui visent indistinctement toutes les cellules qui se reproduisent activement et provoque des effets secondaires souvent dévastateurs, des nausées et perte de cheveux chez les patients cancéreux.

Une étude menée à l'Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l'arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu'à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l'Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de «l'arbre Graviola seulement tue les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.

Une importante société pharmaceutique américaine a alors investi près de sept ans à essayer de synthétiser deux des ingrédients anti-cancer Graviola. Mais il n'a pas été possible de synthétiser en aucune façon les ingrédients actifs de Graviola contre le cancer. L'original tout simplement n'a pas pu être reproduit. Il n'y avait aucune façon dont la société pharmaceutique en question avait été en mesure de protéger leurs propres intérêts, et récupérer l'argent investi dans la recherche. Cette société pharmaceutique a abandonnée le projet et a alors décidée de ne pas publier les résultats de ses recherches

Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélés efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.

Source : http://voceuniversale.myblog.it/archive/2013/07/27/la-pianta-che-combatte-il-cancro-e-di-cui-nessuno-parla-5535319.html
Publié par : chaos-contrôlé
http://www.chaos-controle.com/archives/2013/10/14/28176300.html
avatar
blanche14

Messages : 130
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://detentedespieds.eklablog.com/accueil-c21612093

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum