Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CHARTE du Forum Thé-Citron ( à signer obligatoirement avant de poster )
Jeu 19 Oct - 19:18 par Roseline

» je me presente
Jeu 19 Oct - 19:16 par Roseline

» Les bonjours de 2017
Mer 23 Aoû - 6:17 par valentine1

» je suis nouvelle
Mar 22 Aoû - 6:10 par Roseline

» on en reparle du gingembre
Lun 19 Déc - 17:36 par eve34110

» Les bonjours de 2016
Mar 12 Jan - 10:26 par Roseline

»  Séance d'hypnose pour maigrir : Puissante technique, maigrir sans régime !
Dim 13 Déc - 10:16 par Roseline

» les bonjours bonsoirs de 2015
Mar 29 Sep - 14:05 par Roseline

» Les bienfaits de la pomme
Ven 31 Juil - 21:27 par Angeline79

» bonjour c'est Toutougne
Ven 31 Juil - 13:16 par Toutougne

» Bonjour moi, c'est Kynicky
Jeu 9 Juil - 14:54 par Roseline

» Bienvenue !
Mar 12 Mai - 7:31 par Roseline


on en reparle du gingembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on en reparle du gingembre

Message par eve34110 le Mar 13 Déc - 21:14

Vous pouvez perdre du poids sans vous mettre au régime et sans faire des exercices physiques exténuants au gymnase ? La réponse est oui : tout ce que vous devez faire est de boire beaucoup d’eau et de compter sur un produit naturel miraculeux comme le gingembre. Cette racine, en effet, est un thermogénique très puissant, grâce auquel, dans un mois, vous pouvez maigrir jusqu’à cinq kilos. Un miracle tout naturel, dû à la capacité du gingembre d’accélérer le métabolisme et, donc, à l’aide qu’il donne à brûler les graisses. Pour être sûrs que ses effets bénéfiques sont clairement visibles et, surtout, rapides, il est nécessaire d’exploiter tout son potentiel avec une préparation ad hoc. Pour la réaliser, versez deux litres d’eau dans un récipient et placez un morceau de gingembre, long d’environ cinq ou six centimètres : il est important de faire ce passage le soir.
Après une nuit, le lendemain matin, vous devez verser dans le composé quelques gouttes de jus de citron et puis laisser reposer. L’eau ainsi « aromatisée » doit être bue à la place de l’eau embouteillée, dans la journée : nous pouvons parler d’une véritable eau de gingembre, adaptée à tous – à l’exception de ceux qui souffrent d’hypertension artérielle – et qui peut garantir les résultats, en termes de perte de poids, exceptionnels. Le mélange de gingembre et de citron, en effet, est un signe avant-coureur de multiples avantages. Ces deux aliments, en effet, fournissent une aide précieuse pour purifier le sang et donc ils peuvent être considérés comme d’excellents épurateurs pour le corps, vu qu’ils facilitent l’expulsion des toxines et l’élimination des déchets potentiellement nocifs pour le corps


Le gingembre et le citron, en plus, luttent contre le cholestérol LDL, qui est le soi-disant mauvais cholestérol et ils ont un effet positif par rapport à la circulation. Mais ce n’est pas tout : leur action combinée a aussi la qualité de rendre le système immunitaire plus fort, plus solide et plus durable, de manière à permettre, à ceux qui les prennent, d’éloigner les maladies saisonnières, les rhumes, les problèmes des voies respiratoires, les infections et l’aphonie.
Avec le citron et le gingembre vous pouvez prendre soin du bien-être et de la santé de la peau, car il est un mélange qui fournit un contenu important d’antioxydants et de vitamine C, grâce auxquels la peau reste hydratée, jeune et saine. Nous ne devons pas oublier, ensuite, les effets bénéfiques sur la digestion : ceux qui souffrent de reflux gastriques peuvent bénéficier de la consommation d’eau de gingembre, à condition qu’il soit utilisé avec modération


Il n’est pas par hasard que le gingembre est utilisé comme une véritable médecine naturelle : il a l’avantage, par exemple, de limiter les douleurs causées par l’arthrite dans les articulations et il possède des propriétés anticoagulantes importantes. S’il est vrai qu’il peut être utilisé pour le traitement de maladies cardiaques, car – comme déjà dit – il baisse le mauvais cholestérol, il est également vrai qu’il est actif contre la diarrhée, parce qu’on considère le zingérone comme un composant actif contre la bactérie de l’Escherichia coli.
Une équipe de chercheurs de l’Institut Hormel de l’Université du Minnesota, d’autre part, a récemment relevé les propriétés anti-tumorales de cette racine, en particulier pour ce qui concerne les carcinomes du côlon et du rectum. Sa fonction protectrice est également exprimée par rapport à la souffrance causée par la présence de gaz dans l’intestin, à l’accumulation de mucus dans les voies respiratoires et aux inflammations de la gorge comme la laryngite et la pharyngite. En conclusion, en buvant l’eau de citron et gingembre non seulement vous avez la possibilité de perdre du poids sans renoncer aux plaisirs de la table, mais vous réussirez aussi à vivre en bonne santé sans vous gaver des médicaments ou des suppléments artificiels.

avatar
eve34110

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 72
Localisation : languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: on en reparle du gingembre

Message par eve34110 le Mar 13 Déc - 21:21

L "essentiel pour commencer une thérapie , que ce doit pour nettoyer notre corps ou pour relancer des fonctions métaboliques, c" est d "essayer et de ne pas désespérer... En tous cas, je commence dès que  je  pourrai faire mes courses.  allez, essayez , vous aussi et on en reparle. Eve
Aujourd" hui 21h 21
avatar
eve34110

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 72
Localisation : languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: on en reparle du gingembre

Message par Roseline le Lun 19 Déc - 14:16

Donc tous les soirs il faut se refaire une bouteille ?







Mon autre forum : eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org
avatar
Roseline
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 67
Localisation : Dammarie les lys

Voir le profil de l'utilisateur http://the-citron.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: on en reparle du gingembre

Message par eve34110 le Lun 19 Déc - 17:36

oui, la 1ère bouteille ; c"est dégueu, la 2ème c "est un peu mieux, car j "ai pressé un très gros citron, la 3 ème je vais la préparer d "ici 10mn.
On en reparlera ...bisous
avatar
eve34110

Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 72
Localisation : languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: on en reparle du gingembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum